• Voeux de l’équipe de circonscription - Décembre 2018

Toute l’équipe de la circonscription de Eu vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année .

• EXPOSITION DES TRAVAUX PLASTIQUES DES ELEVES "Etrange...Etrange ?" - Novembre 2018

Les Conseillers en Arts Plastiques proposent aux enseignants de travailler pour l’année scolaire 2018-2019 autour du thème ETRANGE… ETRANGE ? COMME C’EST ETRANGE ! ».
    PRINCIPES DU DISPOSITIF : Les Conseillers en Arts Plastiques proposent aux enseignants de travailler pour l’année scolaire 2018- 2019 autour du thème ETRANGE… ETRANGE ? COMME C’EST ETRANGE ! ». Des pistes de travail, des références culturelles seront proposées lors des animations pédagogiques. Les productions relèveront des différents (...)

• Prix Renard’Eau 2018/2019 - Septembre 2018

Une proposition du Comité Littérature, Éducation artistique et Culturelle, DSDEN 76
    Description et documents