• Changement des coordonnées téléphoniques - 23 février

A partir du lundi 25 février, le numéro de téléphone de la circonscription de Eu sera le 02 32 08 90 96.
    Il est à noter que l’ancien numéro n’est plus actif.

Rendez-vous avec une œuvre : Janvier-Février 2019 « We stopped just here at the time ».
    Chaque période, une œuvre plastique différente sera proposée aux enseignants.
    Pour cette troisième période Janvier-Février 2019, la sculpture est à l’honneur avec une installation d’Ernesto Neto, de 2002, « We stopped just here at the time ».

• EXPOSITION DES TRAVAUX PLASTIQUES DES ELEVES "Etrange...Etrange ?" - Novembre 2018

Les Conseillers en Arts Plastiques proposent aux enseignants de travailler pour l’année scolaire 2018-2019 autour du thème ETRANGE… ETRANGE ? COMME C’EST ETRANGE ! ».
    PRINCIPES DU DISPOSITIF : Les Conseillers en Arts Plastiques proposent aux enseignants de travailler pour l’année scolaire 2018- 2019 autour du thème ETRANGE… ETRANGE ? COMME C’EST ETRANGE ! ». Des pistes de travail, des références culturelles seront proposées lors des animations pédagogiques. Les productions relèveront des différents (...)

• Prix Renard’Eau 2018/2019 - Septembre 2018

Une proposition du Comité Littérature, Éducation artistique et Culturelle, DSDEN 76
    Description et documents