• Le conseil d’école - 26 mars

Composition :
    Il est présidé par la directrice ou le directeur d’école ( ou le ou la président(e) du RPI). Il est constitué de l’ensemble des enseignants, d’un nombre de parents égal au nombre de classe (ou de leurs suppléants), de deux représentants de la mairie (ou du sivos) , du D.D.E.N (Délégué départemental de l’Education nationale), d’ un représentant du RASED. L’Inspecteur de l’Education nationale assiste de droit aux réunions.
    Le président, après avis du conseil, peut inviter une ou plusieurs (...)

• Changement des coordonnées téléphoniques - 23 février

A partir du lundi 25 février, le numéro de téléphone de la circonscription de Eu sera le 02 32 08 90 96.
    Il est à noter que l’ancien numéro n’est plus actif.

Rendez-vous avec une œuvre : Janvier-Février 2019 « We stopped just here at the time ».
    Chaque période, une œuvre plastique différente sera proposée aux enseignants.
    Pour cette troisième période Janvier-Février 2019, la sculpture est à l’honneur avec une installation d’Ernesto Neto, de 2002, « We stopped just here at the time ».