• FESTIROBOT « The following »BEF DEN Projet inter-degré - 29 octobre

Le Bassin d’Éducation et de Formation qui couvre les circonscriptions de Dieppe Ouest, Dieppe Est, Eu, Saint Valéry en Caux et Neufchâtel en Bray vous propose de participer au 4e "Festival Scientifique et Robotique" qui aura lieu le jeudi 14 mai et le vendredi 15 mai 2020 à Dieppe. Objectifs
    Ce festival a pour objectif de mettre en œuvre des projets intégrant les robots et les outils de programmation, comme cela est préconisé dans les programmes. Le but de cette action est de construire un parcours (...)

• Demande d’intervention RASED et PPRE - 29 août

Documents pour 2019/2020

• Dispositif "Ecole et Cinéma" 2019/2020 - 19 juin

Ecole et cinéma 2019/2020
    Les inscriptions au dispositif Ecole et Cinéma pour l’année scolaire 2019/2020 sont ouvertes. Nous invitons les enseignants qui souhaiteraient participer à ce dispositif à s’inscrire dès à présent en indiquant un effectif prévisionnel pour leur classe de l’an prochain : ICI
    L’identifiant demandé est celui de la messagerie de l’école, le mot de passe est celui de la messagerie.
    Les (...)

• Le conseil d’école - 26 mars

Composition :
    Il est présidé par la directrice ou le directeur d’école ( ou le ou la président(e) du RPI). Il est constitué de l’ensemble des enseignants, d’un nombre de parents égal au nombre de classe (ou de leurs suppléants), de deux représentants de la mairie (ou du sivos) , du D.D.E.N (Délégué départemental de l’Education nationale), d’ un représentant du RASED. L’Inspecteur de l’Education nationale assiste de droit aux réunions.
    Le président, après avis du conseil, peut inviter une ou plusieurs (...)

• Changement des coordonnées téléphoniques - 23 février

A partir du lundi 25 février, le numéro de téléphone de la circonscription de Eu sera le 02 32 08 90 96.
    Il est à noter que l’ancien numéro n’est plus actif.