Vous êtes ici : Accueil > Espace école > Projets

• EXPOSITION DES TRAVAUX PLASTIQUES DES ELEVES "Etrange...Etrange ?" - 26 novembre

Les Conseillers en Arts Plastiques proposent aux enseignants de travailler pour l’année scolaire 2018-2019 autour du thème ETRANGE… ETRANGE ? COMME C’EST ETRANGE ! ».
    PRINCIPES DU DISPOSITIF : Les Conseillers en Arts Plastiques proposent aux enseignants de travailler pour l’année scolaire 2018- 2019 autour du thème ETRANGE… ETRANGE ? COMME C’EST ETRANGE ! ». Des pistes de travail, des références culturelles seront proposées lors des animations pédagogiques. Les productions relèveront des différents (...)

• Graines de chercheurs - 9 novembre

Lancement de la campagne d’inscription pour la 6e édition des défis scientifiques départementaux « Graines de Chercheurs ».

• Prix Renard’Eau 2018/2019 - 3 septembre

Une proposition du Comité Littérature, Éducation artistique et Culturelle, DSDEN 76
    Description et documents
    De septembre à Avril, faire découvrir et faire lire les ouvrages. En cours d’année, et jusqu’à mai 2019, faire procéder au vote de chaque élève pour déclarer le prix Renard’eau de votre classe. Afin de (...)