Vous êtes ici : Accueil > LIENS

AC Rouen

Académie de Rouen - Accueil

• Dossier de presse des examens 2019

13 juin, par anita.locqueneaux@ac-rouen.fr (Anita Locqueneaux)
    Les chiffres et l’organisation des examens Les chiffres clés de la session 2019 du baccalauréat Le calendrier des épreuves du baccalauréat et la publication des résultats Les résultats de la session 2018 du baccalauréat Le diplôme national du brevet (DNB) Les examens de la voie professionnelle de (...)
  • Résultats du certificat de formation générale - CFG

13 juin, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du CFGLes résultats en ligne Consultation des notesConsultation des notes Vous arrivez sur une page de connexion : Le login est votre numéro de candidat (celui qui figure sur (...)
  • Les Festivals chorals : une saison dynamique !

12 juin, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Les enseignants se relayent à la direction de l'ensemble vocal et à l'accompagnement instrumental, tandis que le chœur alterne des chants à plusieurs voix, parfois avec quelques solistes, accompagnés de chorégraphies, de numéros de cirque ou de magie, pour le plus grand plaisir du public, toujours (...)
  • La transformation de la voie professionnelle au lycée des Métiers Risle-Seine

12 juin, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)