• Printemps des poètes 2021 - 14 mars

Dans le cadre de l’édition 2021 du Printemps des Poètes, qui aura lieu du 13 au 29 mars sur le thème "Le Désir", les membres de la Mission Éducation Artistique et Culturelle de la Seine-Maritime vous (...)
  • Semaine des mathématiques 2021. Mathématiques et société - 14 mars

Du 15 au 21 mars 2021 sur le thème "Mathématiques et société", la mission départementale vous propose de relever un défi adapté au niveau de votre classe. (à retrouver sur le site de la Mission Maths (...)
  • Transmission d’éléments d’inquiétudes - 17 novembre 2020

La loi de protection de l’enfant du 14 mars 2016 précise la nature et la dénomination des écrits transmis à la Cellule Enfance en Danger du Département dans le cadre de la prévention et de la (...)
  • La photographie à l’école - 16 octobre 2020

Précisions juridiques et autorisations
  • Projet EUrasmus - 22 septembre 2020

Le projet Eurasmus (présentation rapide) : ici Le site du projet Eurasmus : ici Eurexpo (présentation rapide de l’expo) : ici Le livret pédagogique d’Eurexpo sera prochainement téléchargeable (...)

Mots-clé