• Mon enfant est absent. - 7 mai

Lorsque mon enfant est absent, je dois le plus rapidement possible , faire connaître au directeur ou à la directrice de l’école les motifs de cette absence. Les seuls motifs réputés légitimes sont (...)
  • J’assure mon enfant en milieu scolaire. - 7 mai

Rôle, caractéristiques et choix d’une assurance scolaire.
  • Le dialogue Parents / Enseignants - 7 mai

Le dialogue entre les parents et les enseignants a pour objectif de parvenir à la réussite de chaque élève. Il permet de construire et de consolider une relation de confiance avec les enseignant.e.s (...)
  • Le conseil d’école - 26 mars

Composition : Il est présidé par la directrice ou le directeur d’école ( ou le ou la président(e) du RPI). Il est constitué de l’ensemble des enseignants, d’un nombre de parents égal au nombre de (...)
  • Changement des coordonnées téléphoniques - 23 février

A partir du lundi 25 février, le numéro de téléphone de la circonscription de Eu sera le 02 32 08 90 96. Il est à noter que l’ancien numéro n’est plus actif.

Mots-clé